There is an app for that !!

Time to feel geeky and proud : I have an app on the android play store.

If you speak french, and serve as a referee in improv games, check it out.

Arbitre, c’est un métier ! on Google Play Store

3 Responses to “There is an app for that !!”

  1. Manu h Says:

    Nice app, nevertheless, I would have like a less constrained field “nombre de joueur”. I like improv with “toues les filles” or “nombre de joueur illimité” or “l’equipe au grand complet dont au moins 2 joueurs sont des décors” and this does not fit in the filed.

    • phtrivier Says:

      Merci ! (Je continue dans la langue de Molière, if that’s okay.)

      Effectivement il n’est possible que de mettre “0” (que l’appli interprète comme “nombre de joueurs illimité”) ou un nombre.
      En toute honnêteté, c’est un peu un reflet de mes goûts en tant qu’arbitre – dès que je donne une consigne sur le nombre de joueur en mixte, je l’oublie au bout de 30s, mais j’ai l’impression que ça tétanise les joueurs. Si je donne des nombres de joueurs, c’est surtout sur des comparées, pour forcer des duos ou des solos.

      Malheureusement, je ne consacre plus de temps au développement de l’appli, désolé. (Si par le plus grand des hasard vous vous y connaissez en Android, les sources sont disponibles sur github, et les pull-requests sont les bienvenues.)

      Encore merci pour vos remarques !

      • Manu h Says:

        OK, va pour la langue de Molière, Apollinaire, et tous les autres.
        je n’avais pas vu le “0”, et je dois bien avouer que quand j’arbitre, je ne prévoie pas le nombre de joueurs pour chaque impro avant le match. Malheureusement, je ne m’y connais absolument pas en developpement d’application pour mobile (sinon j’aurais déjà proposer un patch)

Leave a Reply

